produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes USB Type C, l’USB réversible

USB Type C, l’USB réversible

par KingofgeeK

Comme par hasard, on se trompe toujours de position en insérant un USB. Avec l’USB Type C totalement réversible, tâtonner est de l’histoire ancienne.

 

usb

 

Les prises USB, telles que vous les connaissez aujourd’hui, ont été conçu en 1996 et depuis, ils ont gardé à peu près la même forme. Le plus grand souci qu’on avait avec eux, c’était qu’on se trompait tout le temps de position et on avait toujours besoin de trois à quatre tentatives avant de trouver la bonne position. Mais bientôt, ce problème ne sera plus d’actualité, puisqu’un nouveau type d’USB verra le jour, l’USB Type C, inspiré du nouveau connecteur d’Apple, le Lightning ( Eh bien, Apple continue à innover et les autres à voler…  🙂   ). Ce connecteur pourrait désormais être inséré dans n’importe quelle position et serait capable de transférer des données à très haut débit.

Il existe actuellement plusieurs types de prises USB, il y a le fameux USB Type A standard que nous connaissons tous.

prise-USB-type-A

Il y’a l’USB Type B qu’on retrouve sur les imprimantes, scanner et autres…

prise-usb-type-b

Il y’a les Mini A et Mini B qui sont assez rares et qu’on retrouve sur quelques appareils photos et disque durs externes

Minolta DSC

et il y’a les Micro A et Micro B qu’on trouve de plus en plus sur les Smartphones et les appareils mobiles.

usb-micro-A

 

Alors, qui dit changement de types de connecteurs dit changement d’appareils, les ordinateurs et les périphériques d’aujourd’hui devraient alors céder la place à de nouveaux appareils compatibles avec ce nouveau USB type C. Mais on le sait déjà, on ne peut pas avoir de progrès sans changement et on a eu l’expérience avec le lightning d’Apple. Même si tout le monde criait quand Apple a décidé de laisser tomber son 30 broches, ça n’a pas empêché les ventes de l’iPhone 5 d’exploser.

Intel annonce une possible commercialisation vers la deuxième moitié de l’année prochaine. D’ici là vous n’aurez qu’à patienter et ne pas trop vous énerver en insérant mal vos USB, y’a de l’espoir 🙂

source: USB-IF

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire