Home > Jeux Vidéos > Wii U, c’est pour Noel

Wii U, c’est pour Noel

Au salon de l’E3 (Electronic Entertainment Expo) de Los Angeles, Nintendo s’est bien lâché en présentant sa nouvelle console de salon : La Wii U.

Alors pour résumer, la Wii U est une amélioration de la Wii actuelle. ce qui veut dire que vous pouvez garder votre Wii pour les années prochaines. la nouveauté vient du nouveau Pad Tactile qui combine la tendance des tablettes actuelle avec la puissance d’une manette .

Je vous laisse imaginer le nombre de combinaisons et de nouveautés en terme de Gameplay qu’offre une telle combinaison.

Le Pad de la Wii U permet aussi de switcher entre l’écran de la télévision et l’écran du Pad, de façon à commencer le jeu sur la télé et le finir sur le Pad si les parents veulent regarder les news sur TF1.

Le seul bémol concernant la nouvelle console de Nintendo, est qu’elle manque de puissance brute. apparement, et selon les caractéristiques techniques, elle reste loin derrière la puissance des Xbox 360 et PS3. Mais, comme on le sait, la puissance graphique ne fait pas forcément des bons jeux (Le succès de la Wii)

En attendant les nouveautés en matière de jeux-vidéos

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Jeux Vidéos and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Wii U, c’est pour Noel"

Trackbacks

  1. […] Je vous rappelle que la Wii U sortira Noel prochain.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos