Home > Jeux Vidéos > Max Payne 3 sur PC

Max Payne 3 sur PC

Max Payne a toujours été sur le PC. Le jeu original de 2001 a fait ses débuts sur PC, mais les temps ont changé pour Max, et son dernier volet est sorti sur consoles en premier, ce qui peut soulever des interrogations quant à l’originalité de la version PC du dernier volet. Comme il s’avère, ces préoccupations sont sans fondement. Max Payne 3 est tout aussi magnifique et intense sur PC que sur consoles, en plus de la maniabilité et de la précision d’une souris dans ce genre de jeux vidéos comparée à une manette.
Où que vous alliez, vous y êtes. C’est une vérité que Max Payne sait mieux que quiconque. Fuyant sa vie à New York pour prendre comme boulot garde du corps dans une famille aisée de Sao Paulo. Devenu super alcoolique et se fourrant dans des soirées excentriques. Max va découvrir petit à petit qu’il est entré dans un monde tout à fait le contraire du celui qu’il cherchait en fuyant New York.

Avec son ami Raul Passos, Max va devoir défendre la famille Branco de ceux qui veulent les tuer, découvrant alors l’autre côté obscure de la ville de Sao Paulo.

Mais Max a vieilli depuis le temps, et ses gestes sont devenus plus lents et plus mous, malgré cela, Max n’a pas oublié ce qui a fait son succès, les “Bullets Time” . Max peut ralentir le temps pour finir tout une armée en une fraction de seconde.

La jouabilité fluide mélangée au Bullet Time offre une expérience de jeu inédite qui rappelle sans doute les deux premiers Opus, mais en rajoutant la touche spéciale de Rockstar qu’on retrouve sur les GTA. les cinématiques quasi présentes dans le jeu raviront certains d’entre vous, mais ne plairont pas à d’autres puisqu’elles surgissent presque tout le temps et disparaissent soudainement .

La bande son est en anglais avec un sous titrage en français, Les différents thèmes musicaux sont excellents et donnent parfaitement corps à l’action, soutenus à merveille par les effets sonores.

 

Rappelons que le jeu est un PEGI 18 donc interdit au moins de 18 ans.

 

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Jeux Vidéos and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Max Payne 3 sur PC"

Trackbacks

  1. […] connaissant Rockstar, il ne faudrait pas se fier à 100% à ses rumeurs, les développeurs de Max Payne 3 pourraient très bien nous surprendre en sortant le jeu avant la fin de 2012, ou peut être bien en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2020 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos