Home > Systèmes > Première perte chez Microsoft depuis 1986

Première perte chez Microsoft depuis 1986

 

Microsoft a publié sa première perte depuis qu’elle est devenue une société publique, en raison d’une dépréciation de 6,2 milliards de dollars liée à l’acquisition de son activité de services publicitaires en ligne aQuantive.
La société a annoncé une perte comptable de 492 millions de dollars pour les trois mois jusqu’à la fin de Juin, par rapport à un bénéfice de 5,2 milliards de dollars il ya un an.
Il ne s’agit pas que de mauvaises nouvelles pour la firme de Redmond, puisque les revenus pour les trois mois a augmenté de quatre pour cent pour arriver à 18.06 milliards de dollars.
Steve Ballmer le PDG de Microsoft a déclaré: “Nous avons livré un quatrième trimestre et un chiffre d’affaires annuel record, et nous approchons rapidement de la saison la plus excitante dans l’histoire de Microsoft.”
Effectivement, la saison 2013 est cruciale pour Microsoft qui a misé sur de nouveaux produits pour relancer son image de marque, comme Le prochain Windows 8 et la suite bureautique Office 2013.

Ainsi que la très attendue tablette “Microsoft Surface” et la prochaine console la Xbox4 avec sa Kinect2

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Systèmes and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2020 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos