Home > Jeux Vidéos > Quelle est la meilleure tablette pour jouer?

Quelle est la meilleure tablette pour jouer?

Les tablettes sont de plus en plus une excellente façon de jouer aux jeux-vidéos et prennent de plus en plus la place des consoles portables.Voici les cinq meilleurs tablettes pour gaming.

 

Les smartphones et les tablettes commencent à voler la vedette aux consoles de jeux portables. De plus en plus performants et innovants, ils sont devenus au fil du temps, de vrais appareils pour gamers et les éditeurs sont devenus conscients du potentiel de ces nouveaux gadgets High tech en sortant des titres autrefois réservés au Nintendo, Sony et compagnie

Je vais vous présenter cinq tablettes faites pour jouer:

 

  • Samsung Galaxy Tab 7.7

 

Le Tab 7.7 est en effet un excellent appareil pour jouer. Il est mince, léger et puissant (processeur dual-core Exynos), avec un ratio de contraste super important, sans oublier le magnifique écran AMOLED qui rend les jeux plus beaux et plus sexy.

 

  • Samsung Galaxy Note 10.1

 

Là on a un stylet en bonus, mais c’est surtout le Exynos 4412 quad-core qui fait de cette tablette une bête de jeux

 

  • Google Nexus 7

 

 

Le meilleur moyen d’obtenir un puissant quad-core pas cher sur une tablette, le Nexus 7 abrite un processeur Tegra 3 qui offre de bonnes performances ainsi qu’une unité graphique Tegra 3 à haute densité de pixels. De plus, l’écran de 7 pouces est plutôt confortable pour les doigts

 

  • Asus Pad Transformer TF700 Infinity

C’est la tablette Android la plus puissante disponible et la seule à abriter un Tegra 3 à 1.7GHz. Elle prend également en charge les manettes Xbox 360 et PS3, arbore un écran haute résolution et une sortie HDMI. Bien sur sans oublier le fait qu’il peut se transformer 🙂
  • Apple New iPad

 

 

Le New iPad ou l’iPad 3 est le top du top en matière de jeux-vidéos grâce à son processeur quad-core PowerVR. La bibliothèque Appstore abrite de super jeux et elle est souvent la première à les proposer avant les autres stores. Sans oublier la résolution la plus élevée de toutes les tablettes du marché.

 

 

 

Et vous? Quelle est votre tablette favorite pour jouer?

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Jeux Vidéos, Smartphones and tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

2 Responses to "Quelle est la meilleure tablette pour jouer?"

  1. Fahd Ref dit :

    J’ai just acheter le nouvelle iPad ^^

  2. trousset dit :

    Je déconseille les tablettes de “gamer” ou “gaming”, car les seules qui pourraient être vraiment performantes ne sont pas encore sorties. En revanche, la 7″ CUBE U18GT ELITE DUAL CORE 1.6GHZ ANDROID 4.0 1024*600 1GO DDR3 HDMI 8GO, est, comme vous le voyez pourvue de capacités plus qu’honorables pour une tablette à moins de 100 euro…pour des jeux un peu lourds, le dual-core A9 permet une excellente fluidité.
    Livrée en trois jours en parfait état, à commander sur hongkongeek un site fiable et compétitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos