produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite La recherche d’un Wifi est dangereuse

La recherche d’un Wifi est dangereuse

par KingofgeeK

Une femme de 25 ans s’est retrouvée à l’hôpital après avoir chuté du 1er étage en recherchant un Wifi.

 

 

La recherche d’un bon signal Wifi peut devenir dangereuse, voire mortelle. Nous avons tous fait le tour de la maison à la recherche d’un Wifi potable. Nous avons même commencé à rechercher dans des endroits improbable avec l’espoir d’avoir une petite barre de signal sur notre Laptop ou Smartphone.

Une femme de 25 ans habitante de Menton dans les Alpes-Maritime a cherché le wifi partout dans sa maison sans résultat, quand tout à coup, elle décida de voir du côté du balcon, c’est là que le drame se produit, elle chute accidentellement du balcon du 1er étage. Admise à l’hôpital de La Palmosa, les médecins ont diagnostiqué plusieurs fractures mais ses jours ne sont pas en danger. Nous n’avons pas eu d’informations concernant l’état de l’ordinateur 🙂  .

Cette expérience montre à quel point nous sommes devenus inconscients et maladroits avec toute cette technologie qui nous entoure, heureusement que la Mentonnaise n’habitait pas au 6ème étage.

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire