produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Je comprends Le Wifi Direct, c’est quoi ?

Le Wifi Direct, c’est quoi ?

par KingofgeeK

Le Wifi Direct est une technologie qui permet un partage de données entre les périphériques, à la façon Bluetooth, mais avec des débits bien plus élevés.

 

wifi-direct

 

 C’est quoi le Wifi Direct?

 

Le WiFi Direct , initialement appelé WiFi P2P ou Wi-Di, est un WiFi standard qui permet aux appareils de se connecter entre eux facilement sans passer par un point d’accès sans fil. Afin de pouvoir transferer des fichiers à la manière d’un Bluetooth mais tout en gardant la vitesse d’un WiFi Standard.

Avec le Wifi Direct, pas besoin de routeurs ou d’intermédiaires.

Absolument vrai, quand on lance le Wifi direct, un petit point d’accès logiciel est créé, permettant à l’appareil de jouer le rôle d’un point d’accès sans fil normal.

Est ce que c’est sécurisé?

Le Wifi Direct utilise la protection WPA2, la plus sûre et la plus fiable des protections sans fil du moment. Ainsi qu’une protection de connexion par  WPS ( Wifi Protected Setup ). Parmi ces protections, on trouve par exemple dans les Samsung Galaxy une connexion par NFC. En rapprochant les deux appareils, le NFC permet d’authentifier et connecter les deux appareils, le Wifi Direct procède par la suite aux transmissions des données

Le Wifi Direct reconnait les appareils à proximité.

Comme sur Bluetooth, le Wifi Direct permet de détecter les dispositifs qui pénètrent dans la zone de couverture du Wifi. Mais en plus de ça, le Wifi Direct peut être configuré par les constructeurs pour ne détecter que les appareils compatibles. Par exemple, si vous souhaitez envoyer une photo pour impression, vous n’allez voir que les imprimantes Wifi. De la même manière, si vous souhaitez regardez un film sur une télévision, vous n’allez voir que les télévisions sur le Wifi Direct.

Le Wifi Direct utilise la même plateforme matérielle.

Pas besoin de jeter vos cartes sans fils, Le Wifi direct utilise le même matériel qu’un simple Wifi.

 

Une petite vidéo en anglais pour mieux expliquer le principe du Wifi Direct

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire