produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Jeux Vidéos Le PC Gamer ultime: Le Razor Blade

Le PC Gamer ultime: Le Razor Blade

par KingofgeeK

Razer est un constructeur d’accessoires informatiques pour Gamers, très connu pour ses fameux claviers et souris spécial joueurs. En 2011, Razer décida de sortir son propre ordinateur Gamer, le Razer Blade, peu convaincant, Razer revient cette année avec une nouvelle version plus puissante.

 

 

Razer n’a pas peur d’aller titiller Dell et son fameux Alienware, en sortant une bête de puissance nommée Razer Blade, un ordinateur portable avec une belle coque en aluminium et un profil en finesse. Mais ce n’est pas à l’extérieur qu’on voit la puissance de ce joujou, le trésor se trouve à l’intérieur.

Le Blade propose un processeur Intel Core i7 quad-core ivy Bridge, accouplé à un processeur graphique NVIDIA GeForce GTX qui illuminera un bel affichage LED de 17,3 pouces Full HD 1.920 x 1.080, la machine pourra faire tourner tous les jeux actuels à leur résolution maximale. L’espace de stockage est de 500 Go à 7200tr/min avec une SSD de 64 Go.

Parmi les innovations qu’on retrouve sur ce Razer Blade, le nouvel emplacement du TrackPad, qui a été positionné à droite du clavier, de telle manière à pouvoir remplacer la souris en cas d’oubli ou pourquoi pas, la remplacer définitivement. Certes on n’aura pas la précision d’une souris, mais ce TrackPad a des qualités impressionnantes et une belle précision. Aussi, 10 boutons personnalisables à l’extrême ont été placés en haut capables d’enregistrer vos macros ou vos combinaisons dans vos jeux préférés.

Et ce n’est pas tout, ce TrackPad fait office aussi d’un second écran puisqu’il s’agit en réalité d’un écran tactile. Ce système a été appelé SwitchBlade et Razer affirme que ce nouveau dispositif révolutionnera la manière de jouer des Gamers.

 

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire