Home > Sécurité > Un gros Bug de réinitialisation de mot sur Skype

Un gros Bug de réinitialisation de mot sur Skype

Skype vient de fixer une faille majeure de sécurité qui pouvait donner l’accès à vos comptes Skype à n’importe qui.

 

 

C’est la malédiction de Windows Live Messenger qui tombe sur Microsoft. Peu après l’annonce de l’abandon du fameux MSN Messenger pour le compte de Skype, Un gros bug de mot de passe un peu embarrassant tombe sur Skype. Un bug qui permettrait à toute personne possédant l’adresse e-mail d’un utilisateur de Skype de réinitialiser le mot de passe via un formulaire simple et sans avoir besoin d’accéder à la boîte de courrier électronique associée. Skype a été mise au courant hier de la faille de sécurité et a résolu le problème.

Skype a déclaré dans un article de blog : “Tôt ce matin, nous avons été informés des préoccupations des utilisateurs autour de la sécurité de la fonction de réinitialisation de mot sur notre site Internet. Ce problème a affecté certains utilisateurs, où plusieurs comptes Skype ont été enregistrés à la même adresse électronique. Nous avons alors suspendu et réinitialisé ces mots de passe.”

Nous vous recommandons alors de vérifier vos comptes Skype et par précaution, réinitialiser vos mots de passe.

 

KingofgeeK

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Sécurité and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos