produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Microsoft prépare sa SmartWatch

Microsoft prépare sa SmartWatch

par KingofgeeK

Microsoft est apparemment entrain de travailler sur la conception de sa propre montre intelligente tactile, les commandes de l’Asie ont déjà commencé

 

iwatch

 

 

C’est désormais évident que le prochain Gadget High-tech affectera nos vielles montres. Google, Apple et Microsoft commencent une course contre la montre pour produire des montres intelligentes.  Les rumeurs circulent déjà autour d’une certaine iWatch pour Apple et une certaine SmartWatch Android pour Google.

Microsoft, quant à elle, prépare déjà son terrain de production et les commandes de pièces depuis l’Asir ont déjà commencé.

Le potentiel qu’offre la mise sur le marché de montres intelligentes, tactiles et ergonomiques a mis l’eau à la bouche des grands fournisseurs. On imagine déjà le nombre de technologie que Microsoft pourrait mettre dans sa prochaine SmartWatch. Des capteurs qui détectent la température du corps, les battements du coeur, des capteurs de proximité ou un GPS intelligent montrant le chemin à travers des vibrations dans le poignet 🙂

A mon avis, avant de se lancer dans une SmartWatch, Microsoft devrait perfectionner davantage sa tablette Surface, qui peine à concurrencer les pionniers du marché.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire