Home > Internet > Navigateurs > Meilleur navigateur Web pour Android

Meilleur navigateur Web pour Android

Depuis la sortie d’Android, les développeurs de navigateurs Web n’ont pas arrêté de perfectionner leurs applications. Dans cet article, vous trouverez différents navigateurs Web que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android, la plupart de ceux-ci peuvent être déployés sur les Smartphones sous Android 2.2 ou ultérieurs.

 

navigateurs-web-android

 

Dolphin Browser

C’est l’application de navigation Web la plus populaire sur le Play Store. Rapide comme l’éclair et extrêmement convivial, avec plus de 15 millions d’utilisateurs. Elle est bien sûr gratuite et pouvant supporter les Add-ons.

Ce qui a rendu Dolphin spécial c’est la fonction Sonar. Cette fonction vous permet de parler à votre appareil, le navigateur va ensuite aller chercher sur Internet les mots qu’il a entendus. L’application dispose aussi d’une fonction Webzine qui permet aux utilisateurs de naviguer sur le Web sans voir les annonces. Enfin, évidemment, elle dispose d’un support pour la navigation par onglets.

Télécharger Dolphin Browser sur le Play Store

 

Firefox de Mozilla:

Firefox de Mozilla est l’idéal pour un débutant. C’est une application rapide et très facile à utiliser. Elle apporte les meilleures fonctions de sécurité et de confidentialité ainsi que de nombreuses fonctions qui vous permettront d’être en sécurité lorsque vous naviguez sur le World Wide Web à partir de votre appareil Android.

Firefox a été téléchargé plus de 20 millions de fois sur le Playstore et sa dernière version permet la synchronisation avec son ordinateur.

Télécharger Firefox sur le Play Store

 

Opera Mobile

Le navigateur Opera offre une expérience de navigation inédite, le partage sur Facebook et Twitter est inclus d’office. L’interface est élégante et permet une navigation en douceur. Cependant, Opéra n’offre pas d’extensions comme Firefox, Dolphin ou Chrome, mais reste une bonne alternative pour ceux qui cherchent une application sûr et fiable.

Opera propose aussi la synchronisation avec Opera sur ordinateur avec l’outil Opera Link

Télécharger Opera Mobile sur le Play Store

 

Google Chrome pour Android

Le navigateur Chrome pour Android, malgré sa jeunesses parvient à impressionner par son interface utilisateur simple et intuitive ainsi que ses fonctions de recherche, qui ont joué un rôle important dans la popularité de sa version PC. Cependant, la version Android a encore quelques bugs et freeze mais qui semblent se dissiper aux fils des mises à jour.

Le mode incognito est efficace et tous les onglets et les pages Web que vous ne souhaitez pas conserver dans l’historique de votre téléphone ne seront pas enregistrés lorsque vous l’utilisez.

Chrome pour Android a été téléchargé plus de 30 millions de fois et propose comme ses confrères une fonction de synchronisation avec la version PC, mais en plus évolué, puisqu’il permet de transférer une page Web depuis son téléphone vers son ordinateur d’un seul geste.

Télécharger Opera Mobile sur le Play Store

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Navigateurs and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Meilleur navigateur Web pour Android"

  1. omar dit :

    opera sucks on my pc but in my android its the bestttttt eveerrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos