Home > Jeux Vidéos > Sony annoncera peut-être sa nouvelle PS4 ce 20 février

Sony annoncera peut-être sa nouvelle PS4 ce 20 février

Des rumeurs circulent, Sony se prépare à lancer sa console Next Generation PS4 après que le géant japonais ait envoyé des invitations à un évènement sur “l’avenir de la Playstation”

 

PS4-20-fevrier-sony

 

Sony n’a rien déclaré officiellement, mais l’annonce d’une conférence sur l’avenir de la Playstation annoncé par Sony a fait surgir les amoureux de la console. Tout le monde est maintenant en effervescence se préparant pour le successeur de la PS3 vendue à plus de 70 millions d’unités

L’historique des révélations de Sony rajoute de l’huile à la rumeur déjà “in Fire”. Avant cela, il a convoqué une réunion en 2005, deux mois après sa première démonstration du concept PS3. Une autre réunion en 1999 a révélé les premiers dessins pour la PS2.

Cela fait plus de six ans que Sony a lancé sa console de salon PS3, il est alors temps de révéler la prochaine génération. Le timing est parfait, la Wii U de Nintendo est sortie l’automne dernier, beau succès mais sans monopoliser le secteur. Microsoft sortira sa prochaine Xbox juin prochain, surement lors de la prochaine E3 à Los Angeles. Alors le 20 février, selon les experts, est le moment idéal pour faire sortir la bête à la lumière du jour.

Une vidéo a été mise en ligne par Sony pour promouvoir l’évènement du 20 février, plus de 2 millions de vues en moins de 2 jours.

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Jeux Vidéos and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos