Home > Jeux Vidéos > NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 3 Full Burst sur PC

NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 3 Full Burst sur PC

Enfin, NAMCO BANDAI a décidé de sortir pour la première fois un jeu Naruto sur PC, voici NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 3 Full Burst sur PC.

 

NARUTO-SHIPPUDEN-Ultimate-Ninja-STORM-3-Full-Burst-PC

 

Depuis des années, l’éditeur de jeux vidéos japonais NAMCO BANDAI sort des jeux vidéos du célèbre Anime Naruto. Naruto Shippuden Ultimate Storm est à sa troisième version sur Xbox et Playstation mais jamais sur PC. Mais les temps ont changé et les joueurs PC ont tellement crié que Namco a décidé de faire un portage de la troisième série de son jeu de baston Naruto Shippuden Ultimate Storm 3 Full Burst.

je tiens à souligner qu’il s’agit d’abord et avant tout d’un jeu de combat. Vous choisissez vos personnages et vous combattez, autour d’un champ de bataille bien modélisé en 3D et en utilisant un système de jeu très simple afin de déclencher différentes attaques et combos. Le jeu en lui même n’est pas très profond en équilibrage ou en manière de jouer, la plupart des personnages sont très similaire niveau jouabilité. La seule différence est dans les graphiques des attaques.

Mais il existe bien un mode histoire, hyper long si vous avez envie de regarder toutes les cinématiques. C’est dû en partie au fait que le jeu couvre toute la partie depuis ( Attention Spoil ) l’attaque de Konoha jusqu’à la quatrième guerre Ninja. La cinématique où Naruto retrouve sa mère dure presque une heure…  Trop long. Donc si vous avez déjà vu tous les épisodes du Manga, vous allez beaucoup appuyer sur le bouton Passer.

Dans le mode aventure, Namco nous annonce un monde ouvert où on pourrait interagir avec tout le monde, c’est Faux. Ce n’est pas vraiment un monde ouvert mais de petits espaces où on peut courir et parler à quelques ninjas et c’est tout, aucune liberté de mouvement à la GTA.

Passons à la partie la plus importante, les combats. Ultimate Ninja 3 est un régal, les combos sont beaux et les enchaînements se font très rapidement. Pas besoin d’avoir un monstre en configuration, un petit PC vous fera surement apprécier le jeu si vous diminuer un peu la résolution. On dispose d’énormément de personnages avec toutes les personnalisation possibles. Il existe aussi une multitude de réglages et de défis pour les combats. Par exemple, on peut mettre des conditions particulières pour gagner, comme perdre tout le chakra si on tombe ou bien maximiser les dégâts du soutien.

 

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-3-Full-Burst-naruto-uzumaki

 

Attention cependant à quelques soucis dans le jeu. Puisque c’est un portage direct depuis la Xbox, les développeurs n’ont même pas eu la peine de paramétrer les manettes PC, vous êtes alors obligés d’utiliser une manette XBOX ou bien de jouer au clavier. Ce que je déconseille biensûr. Néanmoins Kingofgeek a une petite astuce pour vous chers amis. Un petit émulateur de manette XBOX nommé X360ce permet de faire croire que vous avez une manette Xbox, il est gratuit et développé par Google. Merci qui?  🙂 Mettez le dans le dossier du jeu et configurez le.  Puis bon jeu

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Jeux Vidéos and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 3 Full Burst sur PC"

  1. naruto shop dit :

    Hâte de mettre les mains sur le 4 :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos