produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Un bouton On-Off pour votre cerveau, c’est devenu une réalité

Un bouton On-Off pour votre cerveau, c’est devenu une réalité

par KingofgeeK

Des scientifiques ont pu créer un interrupteur pour le cerveau humain, qui peut éteindre des parties de votre cerveau, puis les allumer.

 

cerveau-on-off-switch

 

C’est énorme et effrayant en même temps. En 2005, le scientifique Karl Deisseroth avait découvert une manière pour faire switcher en On et Off des cellules du cerveau humain grâce à de la lumière. Malheureusement à l’époque, on pouvait allumer les cellules, mais on avait des difficultés à les éteindre.

Aujourd’hui, le Switch On Off sur le cerveau est enfin possible. Les possibilités cliniques sont énormes, on voit déjà des traitements pour l’épilepsie et les troubles du cerveau.

Thomas Insel, le Directeur de l’Institut national de la santé mentale, qui a financé l’étude, a déclaré que cet interrupteur “On-Off” aidera les chercheurs à mieux comprendre les circuits du cerveau impliqués dans le comportement, la pensée et l’émotion.

La technique consiste à utiliser de la lumière pour modifier le comportant des aminoacides ou les acides aminés en appliquant des ‘freins’ aux circuits à la milliseconde près.

En tout cas pour moi, pas besoin de cette méthode pour éteindre un cerveau, j’en connais une alternative beaucoup plus sûre.  Un bon coup de batte de Baseball sur la tête et Hop, c’est éteint 🙂

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

MOI 13 juin 2022 - 8 h 10 min

ah la violence post confinement c’est bien de vouloir taper son prochain à cout de bâte de baseball ça soulage !retour au stade homo sapiens!

Répondre

Laisser un Commentaire