produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Canon relie les mondes réels et virtuels, en vente en Juillet 2012

Canon relie les mondes réels et virtuels, en vente en Juillet 2012

par KingofgeeK

À la fin de Juillet 2012, Canon va sortir un système de Réalité Mixte, plongeant les utilisateurs dans un environnement interactif contenant une combinaison d’objets physiques et virtuels.

Après l’annonce des Google Glasses. Canon sort ses propres lunettes. Sauf que cette fois, le principal usage sera professionnel, tels que la conception industrielle, où il pourrait accélérer la conception du produit et de processus de planification.

“Cette application est destinée à la conception automobile. Dans cet espace où le seul objet réel est un siège, les données de CAO pour une voiture qui est encore en cours de conception peut être vu à travers l’écran. Avec ce système, les évaluations qui auraient normalement dû être faites avec des maquettes pourrait être affichées en images de synthèse.

Les images réelles sont obtenues par une caméra stéréo intégré dans le support d’affichage tête haute. La conception permet d’aligner les axes optiques de la caméra avec la lumière entre dans la pupille de l’écran. Ainsi, l’expérience visuelle de l’utilisateur se sent tout à fait naturel.

Canon envisage d’offrir un SDK pour les développeurs, afin que les utilisateurs puissent développer leurs propres applications

 

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

airmax blog 7 juillet 2012 - 9 h 16 min

I have to obtain throughout our passion to your goodness promoting people who actually need help with this area of curiosity. The actual resolve for transferring the perfect solution is around was ideal and also have often motivated staff at all like me to achieve their dreams. Your individual beneficial beneficial information means that much an individual like me and still a lot more to be able to our associates. Thank you from all of us.

Répondre

Laisser un Commentaire