Accueil Insolite « J’ai perdu mon iPhone dans une vache! »

« J’ai perdu mon iPhone dans une vache! »

par KingofgeeK

« J’ai perdu mon iPhone dans une vache »: annonce une dame à son assureur téléphone!

 

 

Le site « mobileinsurance » a énuméré quelques-unes des réclamations les plus farfelues qu’il a reçues au cours des douze derniers mois, y compris des téléphones cuits dans un cake, mis dans le lave vaisselle et perdu à l’intérieur d’une vache 🙂  .

La société affirme avoir enquêté sur chaque cas unique et la plupart des réclamations ont été acceptées.

  • Une vache dans une ferme a probablement été aussi choquée que son propriétaire lorsque ce dernier a perdu son iPhone à l’intérieur de la pauvre vache en essayant d’utiliser la lampe de l’iPhone pour éclairer l’intérieur de la vache pour l’aider à accoucher de son petit veau.
  • Un couple sur une croisière en bateau a tenté de se prendre en photo en rejouant le «je suis le roi du monde» de Léonardo Dicaprio du film Titanic, mais malheureusement le téléphone est tombé au fond de l’océan pour aller rejoindre le diamant Hope: le coeur bleu 🙂
  • Une femme dans la vingtaine a annoncé à son assureur qu’elle a dû utiliser la fonction vibreur sur son BlackBerry Bold 9900 pour s’envoyer en l’air.
  • Une jeune fille dans la région de Liverpool en Angleterre a jeté son HTC X sur son copain qui l’a trompé. Malheureusement pour elle, il était agile et a évité le téléphone qui s’est retrouvé sur le mur.
  • A Nottingham, une dame a fait cuir son Nokia 630i qui est tombé dans sa mixture du gateau d’anniversaire de sa fille, Le pauvre Nokia a succombé au four.
  • Un technicien des feux d’artifice a oublié son iPhone dans la zone d’explosion
  • Un jeune homme qui ne voulait pas payer son ticket pour un concert a perdu son téléphone en essayant de filmer le concert du haut d’un arbre
  • Un promeneur de chien déclare qu’un oiseau lui a volé son téléphone
Bien entendu, le technicien des feux d’artifice et le promeneur de chien ont vu leur réclamations rejetées par l’assureur 🙂

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire

*