produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite La police effectue un Raid au milieu d’une partie de Call of duty

La police effectue un Raid au milieu d’une partie de Call of duty

par KingofgeeK

Suède, la police a effectué une descente à un appartement après avoir reçu un rapport sur des coups de feu et des cris de détresse pour finalement trouver des adolescents jouant à Call of Duty.

 

call-of-duty

 

STOCKHOLM, Suède, le 27 janvier.  Des adolescents jouaient sur le fameux jeu FPS d’Activision “Call of Duty” lorsque l’un des personnages d’un garçon a été tué après avoir été abattu par plusieurs balles et a été laissé couché sur le sol, le jeune a commencé à demandé de l’aide en criant “Au secours, au secours”

Des passants entendirent les cris et les tirs de balles et penser qu’une mutinerie était entrain de se passer et décidèrent d’appeler la police.

Une unité de police de 10 personnes a été envoyée à l’appartement et a effectué un Raid, forçant les garçons à sortir à l’extérieur.

C’est dehors que les adolescents ont pu expliquer la situation aux inspecteurs. La police a quitté les lieux sans procéder à aucune interpellation.

Plus de peur que de mal, je pense que ça aurait été pire si c’était GTA à la place de Call of duty 🙂

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire