produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Sécurité Google offre 3.14159 millions de dollars à celui qui piratera son Chrome OS

Google offre 3.14159 millions de dollars à celui qui piratera son Chrome OS

par KingofgeeK

Google est si confiant dans la sécurité de son système d’exploitation Chrome OS et décide d’offrir 3,14159 millions de dollars en récompenses en espèces à celui qui le piratera.

 

google-chrome-OS

 

Google n’a pas choisi 3.141519 millions de dollars par hasard. En fait, le nombre pi en récompense cash est un clin d’oeil sur le chiffre irrationnel qui a intrigué les mathématiciens depuis des milliers d’années.

Pour que le hack soit validé, il doit être effectué par l’intermédiaire de pages Web sur un Chromebook Samsung modèle 550 via une connexion Wi-Fi gratuite.

Les essais pour gagner le gros lot auront lieu au prochain concours de hacking Pwnium prévu cette année. Pwnium a commencé l’année dernière en tant qu’alternative au fameux concours Pwn2Own. On se rappelle tous du fameux gagnant des Pwn2Own, un certain Pinkie Pie, qui a réussi à cracker le navigateur Chrome et a empoché la somme de 60 000 $.

Google considère son nouveau système d’exploitation basé sur le Net le système le plus sûr qui existe dans le monde. Arrivera-t-il à prouver son invulnérabilité? on verra bien, surtout que cette fois, les règles du Pwnium ont changé, les hackers peuvent garder l’anonymat sur leurs noms et leur méthodes d’intrusion.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire