produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Je comprends Beurre ou margarine? AsapSCIENCE nous répond

Beurre ou margarine? AsapSCIENCE nous répond

par KingofgeeK

On nous a souvent apprit que la margarine représente la meilleure alternative au beurre. Eh ben c’est pas complètement vrai. La margarine cache bien ses défauts. Vidéo à l’appui.

 

beurre-ou-margarine

 

Les différences entre la margarine et le beurre sont assez claires, non? L’un est composé de matière grasse animale et l’autre est traité à partir d’huile végétale. Cependant, qu’est ce qui est mieux pour notre santé? Ce n’est surement pas le beurre, mais la margarine n’est pas la bonne alternative.

Dans la dernière vidéo de l’équipe AsapSCIENCE (vidéo en Anglais ci-dessous), on nous montre les différences chimiques entre ces deux aliments. Les fabricants de margarine ont beau nous citer les bienfaits de la margarine, ils cachent bien leur jeu. Selon AsapSCIENCE, la meilleure attitude à prendre c’est de consommer un peu de beurre, éviter la margarine et consommer à volonté de la bonne huile végétale.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire