Home > Systèmes > La Télévision Microsoft

La Télévision Microsoft

Microsoft a annoncé hier l’acquisition de Perceptive Pixel, une grande entreprise spécialisée dans la recherche, le développement et la production à grande échelle de solutions d’affichage Multi-touch. L’annonce est venue à la fin de la Keynote Vision à la Conférence 2012 Microsoft Worldwide Partner Network.

 

Lors de la keynote, Steve Ballmer a présenté Jeff Han, chercheur dans le mileu des écrans multi-tactiles et co-fondateur de Perceptive Pixel qui a présenté Windows 8 s’exécutant sur ​​un incroyable écran tactile  de 82 pouces. La démo impressionnante a également présenté l’application de prise de notes, OneNote, et une collaboration ad-hoc appelé Storyboard.

La télévision affichée lors de la démo est la plus grande télé du monde équipée d’un écran capacitif Multi-touch et supportant à la fois le tactile et le stylet.

Perceptive Pixel a été fondée en 2006, et sa technologie a reçu une reconnaissance générale en 2008 par le CNN et d’autres chaînes qui avaient couvert les élections présidentielles américaines à l’aide de grands écrans dans leurs studios.

Microsoft montre, encore une fois, à travers cette acquisition son intention de se faufiler dans le domaine du Hardware. Après la super annonce de la première tablette tactile Microsoft La “Surface”. Microsoft compte élargir ses horizons pour assurer en parrallèlle une grande intégration de son fameux Windows 8. A ce rythme, bientôt ce sera un Smartphone Microsoft. Je le nommerais le “WinPhone” 🙂

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Systèmes and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos