Home > Systèmes > MultiTouch dévoile le premier écran tactile 55 pouces à lunette ultra mince

MultiTouch dévoile le premier écran tactile 55 pouces à lunette ultra mince

MultiTouch Ltd, développeur du premier écran LCD multi-touch modulaire dans le monde, a annoncé aujourd’hui le lancement de son écran LCD avec lunette ultra mince de 55 “.

 

 

Le nouveau écran 55 pouces minimise considérablement la lunette visible. Avec une lunette de 1,9 mm dans le fond et le côté gauche de la cellule, et une lunette de 3,8 mm sur la face supérieure et à droite, le résultat montre une installation multi-écrans presque parfaite, avec une intrusion minimale des lunettes.

Les écrans MultiTaction fournissent une reconnaissance du geste du toucher et peuvent accueillir un nombre illimité de points de contact et un nombre illimité d’utilisateurs simultanés avec une reconnaissance pleine main. les cellules MultiTaction prennent en charge les stylet et l’interaction tactile en simultanée.

Les Cellules MultiTaction prennent en charge un large éventail d’outils de développement, y compris le kit de développement logiciel (SDK) MultiTouch Cornerstone, Microsoft Surface 2 SDK, et tous les outils TUIO compatibles.

MultiTouch va commencer à fournir ses installations d’écrans LCD 55 ” à partir de la fin de Septembre 2012.

 

 

Be Sociable, Share!
This article was posted in Systèmes and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos