Home > Systèmes > Comment les Smartphones rajoutent deux heures à notre journée de travail

Comment les Smartphones rajoutent deux heures à notre journée de travail

Nous vérifions notre courrier plus de 20 fois par jour sur nos Smartphone et nous travaillons 460 heures supplémentaires par an en utilisant sur nos Smartphones.

 

 

Le fait de posséder un smartphone ou une tablette peut ne pas être aussi intelligent que vous le pensez. Ces appareils peuvent vous permettre de surfer sur Internet, écouter de la musique et prendre des belles photos où que vous soyez … mais ils peuvent aussi vous transformer en un bourreau de travail, semble-t-il!

Une étude suggère que, en vous donnant accès aux e-mails à tout moment, on vous ajoute jusqu’à deux heures en plus à votre journée de travail. Les chercheurs ont constaté que les accro aux Smartphones travaillent plus de 460 heures supplémentaires par an parce qu’ils sont en mesure de répondre aux e-mails à partir de leur téléphone mobile.

L’étude a révélé qu’une journée de travail se situe entre neuf et 10 heures, mais deux heures supplémentaires sont consacrées à répondre et à l’envoi de courriels, ou de faire des appels de travail. Elle a révélé aussi que près des deux tiers des utilisateurs vérifient leurs emails de travail juste avant de se coucher le soir et dès qu’ils se réveillent le matin. Pire encore, plus d’un tiers répondent au milieu de la nuit 🙂

 

 

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Systèmes and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos