Home > Smartphones > Samsung prépare un Galaxy flexible pour 2013

Samsung prépare un Galaxy flexible pour 2013

Samsung va bientôt commencer la production en masse de téléphones Galaxy avec des écrans utilisant du plastique à la place du verre, rendant les appareils mobiles incassable et flexible.

 

 

En utilisant du plastique à la place du verre, Samsung a réussi à produire des systèmes d’affichages pliables, indestructibles et fiables

Samsung cherche à se différencier des autres marques de mobiles dans un marché de plus en plus féroce, et les écrans flexibles pourraient créer le buzz qui fera décoller la marque au sommet du podium.

Les diodes électroluminescentes organiques (OLED), utilisées dans les Smartphones et les télévisions récentes permettent une certaine flexibilité de la structure de base, grâce à l’absence du rétroéclairage et à la minceur et la souplesse du support

Samsung a investi massivement dans la technologie OLED flexible au cours des dernières années. La société affirme que ce nouveau type d’affichage est plus clair, plus difficile à briser et supérieur à tous tous les niveaux par rapport aux affichages actuels à base de verre. 

Le prochain Galaxy S4 aurait-il un écran flexible? Vivement le deuxième trimestre 2013

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Smartphones and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Samsung prépare un Galaxy flexible pour 2013"

  1. Thomas dit :

    Si ils réussissent à nous faire un écran flexible arborant la 3d ça serait un sacré pas en avant pour Samsung je pense..
    samsung galaxy s4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos