Home > Insolite > Un chat remplace le fer à repasser, le nouveau jeton Monopoly

Un chat remplace le fer à repasser, le nouveau jeton Monopoly

Bonnes ou mauvaises nouvelles pour les amateurs de la Monopoly, après un vote sur Internet: le jeton du fer à repasser cède sa place au nouveau venu, le Chat.

 

monopoly-chat-jeton

 

Hasbro, la société américaine derrière le plus grand jeu de plateau du monde, le Monopoly, vient d’annoncer le résultat d’un vote qu’elle a lancé sur Internet.

Hasbro cherchait à mettre à jour ses fameux jetons, le chien, la brouette, la voiture, le bateau, la chaussure, le chapeau, le fer à repasser et le dé à coudre. Elle a alors décidé de soumettre un sondage aux internautes sur Facebook pour choisir la pièce à condamner et aussi la nouvelle pièce à ajouter avec plusieurs choix comme le chat, la bague, une guitare ou une hélicoptère.

Apparemment, le chien était le préféré de tous, et a pu garder sa place sur le plateau de jeu avec plus de 29% de votes. Le pauvre fer à repasser, apparu depuis la création du jeu en 1935 était le moins chanceux, seulement 8% l’aimaient encore. Hasbro a donc décidé de le condamner en prison à perpétuité.

Le gagnant du sondage a reçu 31% des votes et c’est le chat, le petit félin adoré de tous. Désormais, vous allez le retrouver dans toutes les prochaines productions de Monopoly. Bienvenu petit chaton 🙂

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Insolite and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos