produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Les Etats-unis autorisent les couteaux à bord des avions, mais pas tous!

Les Etats-unis autorisent les couteaux à bord des avions, mais pas tous!

par KingofgeeK

Pour la première fois depuis le 11 Septembre 2001, la Transportation Security Administration autorisent certains types de couteaux à bord des avions.

 

couteaux-TSA-avions

 

Une petite gamme de couteaux dont les lames se situent dans une gamme très limitée sont désormais autorisés à être transportés à bord des avions, certains battes de Baseball ont été autorisées aussi. Néanmoins, les bouteilles d’eau sont toujours interdites. 🙂

Dans un document intitulé “Changes to Prohibited Items List (PIL)” la TSA (Transportation Security Administration) actualise sa liste d’objets autorisés et interdits à bord des avions. On note surtout l’autorisation des couteaux à lame de moins de six centimètres en longueur et moins de 1.2 centimètres en largeur, mais la taille de la lame n’est pas le seule critère puisque la lame ne doit pas être verrouillée en place et sa poignée ne peut pas être moulée.

 

couteaux-criteres-TSA-avions

 

A part les couteaux, la TSA a autorisé les clubs de golf (limité à 2), les bâtons de ski, les queues de billard, les bâtons de hockey et quelques types de battes de Baseball.

Ces nouvelles lignes directrices entreront en vigueur le 25 Avril de cette année, et malgré ces nouveaux critères, les lames de rasoir et les cutters restent toujours interdits à bord des avions.

En attendant l’autorisation des bouteilles d’eau.

Source: TSA

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Scrypt.cc discount 22 septembre 2015 - 18 h 04 min

Many thanks for sharing this good article

Répondre

Laisser un Commentaire