Home > Smartphones > Applications > Google envisage d’acheter WhatsApp

Google envisage d’acheter WhatsApp

Des rumeurs parlent d’un éventuel achat de WhatsApp par Google, WhatsApp est l’application mobile de messagerie la plus populaire.

 

whatsapp

 

WhatsApp a émergé comme l’une des applications les plus populaires de messagerie multi-plateformes disponibles, elle a établi un record de plus d’un 18 milliards de messages envoyés le 31 Décembre 2012.

WhatsApp a été lancé en 2009 et il est désormais disponible sur toutes les plateformes mobiles “Android, BlackBerry, iOS et Windows Phone.”

Selon une rumeur reprise par DigitalTrends , Google, le géant de la recherche pourrait être intéressé par l’acquisition de WhatsApp avec un prix qui pourrait avoisiner les 1 milliard de dollars.

DigitalTrends pense que les négociations ont déjà commencé depuis quatre ou cinq semaines et que WhatsApp essaye de tenir le coup en forçant Google à augmenter son prix de vente.

Apparemment, Le Talk “ou Gtalk” de Google n’a pas eu l’effet souhaité et la concurrence reste rude sur le domaine des messages courts via 3G. L’acquisition de WhatsApp ferait de Google le numéro 1 de la messagerie mobile, un autre numéro 1 à côté des numéros 1 en recherche, système d’exploitation ….

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Applications, Smartphones and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Google envisage d’acheter WhatsApp"

  1. Thomas dit :

    J’ignore si ça sera une bonne chose pour nous, mais ce qui est certain c’est que Google va tout monopoliser d’ici 4 ans lol le groupe multiplie les rachat de ce type 🙂
    Galaxy S4 zoom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos