produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Smartphones Corning lance son écran Gorilla Glass antibactérien

Corning lance son écran Gorilla Glass antibactérien

par KingofgeeK

Corning vient de montrer à la CES 2014 sa nouvelle version d’écrans Gorilla Glass pour tablettes et Smartphones qui tuent …. les microbes

 

ecran-gorilla-glass-antimicrobe

 

Nos téléphones sont dégueulasses, pas parce qu’ils sont vieux ou qu’ils n’ont pas de quadri-coeur. Mais c’est parce qu’ils sont couverts de bactéries. Ces surfaces de verres tactiles sont un vrai nid pour tout type de bactérie et un bon entretien et une bonne hygiène ne suffisent pas pour les éliminer.

Heureusement pour nous, Corning est là. La super entreprise fabricante de verre d’écran Gorilla Glass qu’on retrouve sur presque tous les appareils du marché a pensé à nous et à notre santé. Elle a réussi à développer un type d’écran spécial capable de tuer presque toute bactérie sur sa surface. Ceci est dû à la mise en place d’une fine couche d’argent ionique que les bactéries détestent. Cette méthode est déjà utilisé dans le milieu médical mais c’est la première fois qu’on la voit débarquer sur un produit grand public.

Corning annonce une élimination de plus de 99.9% des bactéries.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire