produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Kolibree, la brosse à dents Bluetooth

Kolibree, la brosse à dents Bluetooth

par KingofgeeK

Faites une suivi régulier de votre hygiène bucco-dentaire avec cette brosse à dents connectée par Bluetooth à votre Smartphone.

 

brosse-a-dents-bluetooth-Kolibree

 

Comme le disait notre cher Sheldon Cooper “Everything is better with Bluetooth”. Eh bien, apparemment, la société Kolipree a écouté son message et vient de dévoiler dans le salon CES 2014 à Las Vegas la brosse à dents connectée.

C’est une brosse à dent tout à fait normal sauf qu’elle dispose d’une connexion Bluetooth avec votre Smartphone. Cette connexion permet à votre Smartphone de vous informer avec des schémas et des indicateurs sur votre hygiène buccale. Vous pouvez alors savoir combien de fois vous avez brossé vos dents et si ce brossage était complet ou pas. Vous pouvez aussi avoir un suivi hebdomadaire de l’état de vos dents et votre Smartphone saura aussi vous donner des conseils et des recommandations pour avoir une bonne haleine

Sincèrement, je pense qu’en 2014 on aurait tout inventé. Je me disais qu’il ne manquait qu’avoir une fourchette en Bluetooth jusqu’à découvrir qu’elle a été présentée dans le CES de l’année dernière 🙂

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire