produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Il Spoil Game of Thrones pour punir ses élèves

Il Spoil Game of Thrones pour punir ses élèves

par KingofgeeK

Pour calmer la classe, un professeur belge a menacé ses étudiants de spoiler les prochains morts de la série Game Of Thrones.

 

game-of-thrones-roi-joffrey

Ça se passe en Belgique, un professeur de mathématiques en avait marre de la désobéissance de ses élèves et de tout le bruit qui régnait en classe. Il a alors inventé une solution infaillible ‘ to rule them all’.

Et c’est l’un de ses élèves qui décida de propager cette invention. Ce professeur a alors décidé de menacer ses élèves en révélant le nom des prochains morts de la série Game of Thrones. Il leur a demandé : “Qui regarde la série Game Of Throne?” Tout le monde a levé la main. Il rajoute : ” Bien, moi j’ai lu tous les livres de la Saga, s’il y’a le moindre bruit, j’écrirais les noms des prochains morts sur le tableau” ça c’est de la menace. J’imagine qu’après une première tentative de bavardage, ils vont se taire pour toujours, surtout que le professeur a encore annonce: ” J’ai de quoi remplir les morts sur le tableau pendant toute l’année et je peux même décrire la mort de chacun d’entre eux”

Méchant le prof  🙂

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire