Home > Insolite > Il Spoil Game of Thrones pour punir ses élèves

Il Spoil Game of Thrones pour punir ses élèves

Pour calmer la classe, un professeur belge a menacé ses étudiants de spoiler les prochains morts de la série Game Of Thrones.

 

game-of-thrones-roi-joffrey

Ça se passe en Belgique, un professeur de mathématiques en avait marre de la désobéissance de ses élèves et de tout le bruit qui régnait en classe. Il a alors inventé une solution infaillible ‘ to rule them all’.

Et c’est l’un de ses élèves qui décida de propager cette invention. Ce professeur a alors décidé de menacer ses élèves en révélant le nom des prochains morts de la série Game of Thrones. Il leur a demandé : “Qui regarde la série Game Of Throne?” Tout le monde a levé la main. Il rajoute : ” Bien, moi j’ai lu tous les livres de la Saga, s’il y’a le moindre bruit, j’écrirais les noms des prochains morts sur le tableau” ça c’est de la menace. J’imagine qu’après une première tentative de bavardage, ils vont se taire pour toujours, surtout que le professeur a encore annonce: ” J’ai de quoi remplir les morts sur le tableau pendant toute l’année et je peux même décrire la mort de chacun d’entre eux”

Méchant le prof  🙂

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Insolite and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos