produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite We Love Our Smartphones

We Love Our Smartphones

par KingofgeeK

Beaucoup de gens commencent à avoir des perceptions bizarres par rapport à leurs smartphones: le sentiment que votre téléphone sonne, des bourdonnements ou bips, même quand il n’y a rien. C’est comme un tic nerveux déclenché par votre téléphone! Nous sommes devenus des obsédés de nos téléphones. Ils sont souvent la première chose que nous touchons au réveil, la dernière chose avant de dormir, et même au milieu de la nuit, on n’hésite pas à y jeter des coups d’oeil.

En tout cas, c’est ce qui ressort d’une étude faite par la société Lookout Mobile Security  qui a montré notre forte dépendance à ce petit boitier connecté à Internet.

Les smartphones sont essentiels à nos vies:

  • Nous sommes constamment connectés. Près de 60% affirment qu’une heure ne passe pas  sans vérifier le téléphone. Les jeunes gens étaient les plus accros: 63% des femmes et 73% des hommes âgés de 18 à 34 affirme qu’ils consultent leurs téléphones au moins une fois par heure.
  • Notre connexion à Internet ne dort jamais. 54% déclarent qu’ils consultent leur téléphones juste avant d’aller dormir, mais aussi au réveil et parfois même au milieu de la nuit.
  • Nous avons besoin d’être connectés partout. Près de 40% admettent vérifier leur téléphone dans les toilettes.
Les smartphones nous obligent à enfreindre la loi:
  • 30% ont admis qu’ils vérifient leurs téléphones pendant un repas partagé.
  • 24% prennent le risque de Checker leurs téléphones en conduisant.
  • 9% vérifient leurs téléphones pendant des activités religieuses ( mosquée, église…)
La peur de perdre son Smartphone:
  • 94% craignent de perdre leur téléphone.
  • 73% affirment être pris de panique quand ils ont perdu leur téléphone.
  • 38% sont les plus préoccupés par le coût du téléphone perdu.
Les résultats de cette étude montrent un nouvel ensemble de comportements  sociaux et d’attachements envers nos Smartphones. au point qu’un traumatisme comme la perte d’un téléphone peut déclencher des réactions émotionnelles fortes. C’est un nouvel état d’esprit qui s’installe dans notre société. L’esprit ALWAYS CONNECTED

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

De l'importance de se déconnecter, et les moyens pour y arriver. - focus master 15 décembre 2015 - 15 h 28 min

[…] en savoir plus : We love our Smartphones et Addiction aux […]

Répondre

Laisser un Commentaire