Accueil Smartphones Gorilla Glass 3: Même les gorilles n’arriveront pas a le briser

Gorilla Glass 3: Même les gorilles n’arriveront pas a le briser

par KingofgeeK

Corning présentera prochainement le nouveau Gorilla Glass 3, trois fois plus résistant aux dommages et aux rayures.

 

Gorilla-Glass-3-ces-2013

Gorilla Glass 3

 

Plus d’un Milliard de dispositifs « smartphones et tablettes » utilisent le verre Gorilla Glass. Ce verre en alcali-aluminosilicate a su démontrer sa force et n’a cessé de se fortifier à travers les générations. Insensibles aux rayures et résistant aux chocs, tout en gardant une super sensibilité au toucher, les Gorilla Glass ont augmenté la durée de vies des Smartphones actuels. C’est au tour du Gorilla Glass 3 de rentrer en scène

Voilà que Corning, le développeur de Gorilla Glass, annonce l’arrivée au prochain CES mardi prochain à Las Vegas, du nouveau Gorilla Glass 3, qui devrait équiper les prochaines générations de Smartphones, tablettes et même Laptops.

Le verre Gorilla Glass 3 sera, selon Corning, 3 fois plus résistant que le Gorilla Glass 2, avec en plus, une résistance « native » aux dommages. Ce qui signifie que vos clés dans votre poche, devront maintenant exercer 3 fois plus de force pour arriver à rayer votre cher Smartphone  🙂

A titre d’information, le CES 2013 prévu à Las Vegas, à partir du Mardi prochain, verra débarquer de tout nouveaux produits Hi Tech, comme les écrans souples de Samsung, le nouveau Sony Xperia Z et ZL, le LG Optimus G2, le X Phone de Motorola/Google, le HTC M7 successeur du One X et peut être une nouvelle tablette Samsung 7 pouces nommée Galaxy Note 7.

Kingofgeek.com sera là pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés du CES 2013

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Thomas 9 mai 2013 - 10 h 49 min

Cette technologie est très efficace pour quelqu’un comme moi qui laisse trainer mon smartphone dans ma poche avec toutes les clés que je transporte sur moi, ça évite plein de dégâts qui pourraient venir altérer l’état neuf de mon écran.

Répondre

Laisser un Commentaire