produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Le Kissenger: Embrasser par Internet

Le Kissenger: Embrasser par Internet

par KingofgeeK

 

Les relations à distance ne marchent presque jamais, malgré les avancées technologiques en matière de communication, ça n’a jamais remplacé le contact physique. Comme a dit Leo Sayer dans sa chanson “When I need you” : A telephone can’t take the place of your smile

 

Mais peut être que la technologie n’a pas dit son dernier mot. Lovotics Applications vient d’annoncer sa dernière invention, une interface physique permettant de faire communiquer un baiser par Internet.

Le baiser est un mode très important de la communication humaine qui implique des mouvements de lèvres très complexes afin d’exprimer un grand nombre d’émotions positives telles que l’affection, le respect, le salut, l’adieu, l’affection romantique ou le désir sexuel.
Avec l’aide de supports de communication numériques et de la technologie robotique avancée , le système prend la forme d’une bouche artificielle qui fournit les propriétés convaincantes d’un vrai baiser.

Je vous laisse voir cette vidéo pour mieux comprendre le système

 

 

Un petit bonus de la série The Big Bang Theory S05E02 à propos du système d’Internet Kissing

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire