L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech

Nouvelle vidéo de l’iPhone 5

 

Ces dernières semaines, nous avons eu droit à des centaines de photos du supposé prochain iPhone 5, tous montrant la même ou presque la même chose, le même design connu de l’iPhone mais avec un écran plus grand.

Aujourd’hui, nous avons droit à une vidéo, montrant toute la carcasse du prochain iPhone et quelques pièces détachées.

 

 

Cette vidéo a l’air tellement bien détaillée que ce serait difficile de dire que c’est un fake. En résumé, la vidéo montre clairement un écran plus grand que celui des iPhone d’avant mais sans arriver à la grandeur d’un Samsung Galaxy S3. Ce qui est frappant aussi, c’est le nouveau connecteur Dock plus petit que le fameux connecteur des iPhones,iPad,iPod actuels, d’où la question: est ce que nous allons devoir racheter tous les accessoires?

 

Aussi, Le designer chef d’Apple, Jonathan Ive, a confirmé la tenue d’une conférence le 12 septembre prochain. Surement pour présenter l’iPhone 5 qui aura la lourde tache de détrôner le Samsung Galaxy S3 qui a vu ses ventes grimper à 10 Millions de mobiles vendus en moins de 2 mois

Cette conférence sera l’occasion de présenter aussi le prochain iPad mini qui, selon les rumeurs, sera beaucoup moins chère que le New iPad et aura pour mission de concurrencer les Google Nexus 7, l’Amazon Kindle Fire et surtout le prochain Galaxy Note 2.

Aucune information concernant les caractéristiques techniques de l’iPhone 5 n’est sortie, à part quelques rumeurs à propos de la prise en charge des réseaux 4G LTE et d’un processeur quad-core semblable à celui du new iPad

 

 

 

Exit mobile version