produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Première perte chez Microsoft depuis 1986

Première perte chez Microsoft depuis 1986

par KingofgeeK

 

Microsoft a publié sa première perte depuis qu’elle est devenue une société publique, en raison d’une dépréciation de 6,2 milliards de dollars liée à l’acquisition de son activité de services publicitaires en ligne aQuantive.
La société a annoncé une perte comptable de 492 millions de dollars pour les trois mois jusqu’à la fin de Juin, par rapport à un bénéfice de 5,2 milliards de dollars il ya un an.
Il ne s’agit pas que de mauvaises nouvelles pour la firme de Redmond, puisque les revenus pour les trois mois a augmenté de quatre pour cent pour arriver à 18.06 milliards de dollars.
Steve Ballmer le PDG de Microsoft a déclaré: “Nous avons livré un quatrième trimestre et un chiffre d’affaires annuel record, et nous approchons rapidement de la saison la plus excitante dans l’histoire de Microsoft.”
Effectivement, la saison 2013 est cruciale pour Microsoft qui a misé sur de nouveaux produits pour relancer son image de marque, comme Le prochain Windows 8 et la suite bureautique Office 2013.

Ainsi que la très attendue tablette “Microsoft Surface” et la prochaine console la Xbox4 avec sa Kinect2

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire