L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech

Premier concert de Will.i.am sur Mars

Vous êtes tous invités à la soirée techno-alien qui sera animé par le Dj Curiosity et le producteur Jet Propulsion laboratory de la NASA.

 

 

Apparemment Curiosity n’a pas été envoyé à Mars juste pour prendre des photos et étudier la surface de Mars, mais aussi pour faire de l’animation sur la planète rouge. Equipé de hauts parleurs puissants, il va faire écouter aux martiens la chanson de Will.i.am « Reach for the starts » .

La chanson sera diffusée à partir de 22 heures (heure de Paris) et sera retransmise en direct ( enfin avec 15 minutes de retard à cause de la distance ) sur ce lien .

Cette opération fait partie d’un partenariat entre la fondation de Will.i.am, i.am.angel Foundation, et Discovery Education, qui effectue des ressources éducatives numériques. Des étudiants rencontreront des ingénieurs de la NASA Jet Propulsion Laboratory lors de cet évènement musical.

Par la suite, plusieurs chansons seront diffusées sur Mars parmi lesquelles les bandes originales de films comme Star Wars et Star Trek, ainsi que « Killer Queen » de Queen.

 

 

Je ne sais pas pourquoi la NASA n’a pas voulu faire écouter du Justin Bieber aux martiens 🙂 Surement par peur de voir une invasion alien imminente sur notre planète 🙂

 

Un extranit de la chanson de Will.i.am « Reach for the stars »

 

Exit mobile version