produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Emprisonné pour avoir envoyé un hot texto à tous ses contacts

Emprisonné pour avoir envoyé un hot texto à tous ses contacts

par KingofgeeK

Craig Evans, 24 ans maître nageur, avait été déclaré coupable et jugé à 18 mois de prison pour incitation de mineurs à se livrer à des activités sexuelles. Tout ça à cause de son BlackBerry.

 

Craig Evans a dû penser que les choses ne pouvaient pas aller plus mal après avoir accidentellement envoyé un message texte à caractère érotique destiné à sa copine à tous les contacts dans son répertoire téléphonique de son BlackBerry

Il se trompait!

Le maître nageur de 24 ans s’est retrouvé en prison pour des délits sexuels après que son texte ait également trouvé son chemin à deux jeunes écolières.

Evans avait voulu envoyer une invitation intime à sa petite amie en lui demandant si elle aimerait avoir des relations sexuelles avec lui “skin on skin” (peau sur peau)

Par maladresse, un glissement des doigts sur son smartphone BlackBerry a fait en sorte que son message soit envoyé à tous ses contacts.

Voilà que, au lieu de traiter du problème que cela causerait avec sa famille, des problèmes plus graves sont apparus. Parmi les destinataires du texto se trouvaient deux filles âgées de 13 et 14, ses élèves en natation. Ce qui a conduit Evans à se présenter devant le tribunal avec comme accusation: incitation de mineurs à se livrer à des activités sexuelles

Il a été emprisonné pour 18 mois Juillet dernier. Ses avocats ont fait appel cette semaine en déclarant que Evans a trouvé des difficultés à manipuler son BlackBerry. Les juges ont déclaré que puisque le message était envoyé à tout le répertoire et non à des personnes spécifiques, Evans ne visait personne. Ce dernier sera libéré immédiatement.

Je me demande si Evans va passer vers le Samsung Galaxy S3 ou vers l’iPhone 5 🙂

 

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

David - Consultant SEO 29 septembre 2012 - 16 h 11 min

Se faire condamner pour ça…débile !

Répondre

Laisser un Commentaire