produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Intel veut amincir encore plus les ultrabooks

Intel veut amincir encore plus les ultrabooks

par KingofgeeK

Lors de sa conférence annuelle, Intel montre sa volonté de rendre les ultrabooks encore plus mince

 

De nos jours, les Ultrabooks sont souvent compris entre 17 mm et 20 mm d’épaisseur. Avec l’émergence des tablettes et des ultrabooks avec écrans tactiles sous Windows 8, Intel veut gratter quelques millimètres.

 

 

Lors de sa conférence annuelle aujourd’hui à San Fransisco, Intel a publié une slide (ci-dessus) montrant un ultrabook avec un clavier ultramince de 2,5 mm ( La tablette Surface de Microsoft dispose d’un clavier de 3mm d’épaisseur), un écran tactile sous 0,5 mm et disque dur de 5 mm.

Il se trouve que Western Digital a déjà publié son disque dur de 5mm d’épaisseur et de 500 Giga d’espace disque

 

 

Et ce n’est pas tout. Intel proposera la 4ème génération de processeurs basés sur la microarchitecture  “Haswell” l’année prochaine , qui consommeront moins de 10 watts et à faible dégagement de chaleur, parfaitement adapté pour les ultrabooks dans ces dimensions.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire