Accueil Smartphones Amazon sortira son premier Smartphone

Amazon sortira son premier Smartphone

par KingofgeeK

On attendait tous un nouveau concurrent dans le domaine des Smartphones. Facebook était l’un des nominés pour sortir son premier smartphone, mais c’est Amazon qui fera le premier pas et sortira bientôt son premier Smartphone.

Amazon est déjà venu titiller Apple et Samsung en proposant sa première tablette la Kindle et la Kindle Fire, tournant sous un Android modifié pour pouvoir y intégrer sa propre boutique en ligne, et ceci à un prix imbattable: 199 dollars. Le succès était là puisque les ventes ont dépassé ceux des Galaxy Tabs aux Etats unis.

Cet été, c’est un peu la guerre entre les gros constructeurs mondiaux. c’est comme si tout le monde veut dominer le marché avant la fin du monde ce décembre 🙂 . Microsoft a surgi de nul part pour proposer sa Surface. Google attaque avec une nouvelle tablette Nexus 7. Samsung veut sortir rapidement son Galaxy Note 2 pour contrer la sortie de l’iPhone5. Apple veut aller mettre un pied avec son iPad Mini dans les mini tablettes pour arracher une part aux notes et aux tablettes 7 pouces. Pour notre bonheur à nous les Geeks 🙂

Revenant à Amazon et à son nouveau Smartphone. Les spéculations parlent surtout d’un Smartphone sous Android modifié pour supporter le Store d’Amazon et d’un prix cassé pour contrer la conccurence.

Cet été sera chaud, très très chaud.

 

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Fortnite CHEAT Free Downloa 9 janvier 2020 - 10 h 06 min

Fortnite CHEAT Free Downloa

blog topic

Répondre

Laisser un Commentaire

*