produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Non classé Felix Baumgartner saute et atterrit sur ses pieds

Felix Baumgartner saute et atterrit sur ses pieds

par KingofgeeK

L’Autrichien Felix Baumgartner a réalisé son rêve en sautant d’une altitude de 39 km à une vitesse maximale de 1167 km/h

 

 

 

Plus de 7 millions d’internautes ont suivi en direct l’aventure de Felix sur Youtube, sa montée jusqu’aux frontières du ciel avant d’effectuer un saut libre. Quelques minutes plus tard, il a atterri sur ses pieds dans le désert oriental du Nouveau Mexique, et a ensuite levé les bras en signe de victoire.

Baumgartner Felix, 43 ans, un ancien parachutiste autrichien, était entouré de sondes et de statistiques dans sa petite capsule qui s’est soulevée grâce à un énorme ballon d’hélium qui le porta doucement jusqu’à une altitude de 39 km.

Battant l’ancien record de distance de 31 km vieux de plus de 50 ans, le ballon d’hélium avait continué à monter vers l’espace en prenant du volume jusqu’à dépasser la superficie d’un stade de foot. 

A 20h06 précise, le parachutiste de l’extrême s’est lancé dans le vide et après quelques dizaines de secondes, il atteint la vitesse maximale de plus de 1167 km/h, soit un tout petit moins que la vitesse de son qui est de l’ordre de 1224 km/h (mach 1). 4 minutes plus tard, Felix ouvre son parachute et se pose en douceur sur terre. Felix avait déclaré : «Parfois il faut aller très haut pour se rendre compte combien nous sommes petits».

 

 

images: BFMTV

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire