produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Attention! Microsoft vous compte devant la télé

Attention! Microsoft vous compte devant la télé

par KingofgeeK

Microsoft vient de déposer un brevet sur une nouvelle technologie qui utilisent sa fameuse Kinect pour compter et identifier les personnes qui regardent du contenu diffusé en Streaming.

 

 

Le but de ce système serait de permettre aux fournisseurs de contenu de restreindre le nombre de personnes consultant ce contenu, ou le nombre de fois que certaines personnes pourraient regarder un flux vidéo en particulier. Une telle technologie pourrait également permettre un payement spécifique en fonction du nombre de personnes qui regardent, ou aussi pour empêcher les mineurs de voir du contenu adulte.

La demande de Microsoft numéro 20120278904, datée du 1er Novembre 2012 suivra un scénario dans lequel les consommateurs seraient obligés d’avoir un dispositif Kinect attaché à leur système de visualisation afin d’acheter du contenu. Le système pourrait alors être utilisé pour surveiller les gens qui sont dans la chambre à regarder le contenu tel qu’il est diffusé. De plus, en identifiant les consommateurs, le système pourrait également empêcher ceux qui ont déjà vu le contenu de le visionner plus que le nombre de fois payés et bien sûr, l’accès pourrait être limité en fonction des notes et de l’âge estimé des personnes présentes . Microsoft n’a pas commenté publiquement sa demande de brevet , mais beaucoup de médias ont déjà condamné l’idée d’une technologie aussi draconienne dans la nature et même offensante pour la sensibilité des consommateurs.

Si on imagine la mise en place d’un tel système dans le futur, on peut d’ores et déjà penser à des contournements, comme se déguiser sous la forme d’un fauteuil ou d’un meuble ou d’un décor pour regarder un film sans être compté ou bien mettre les talents de sa maman pour paraître plus grand et pouvoir regarder du contenu adulte 🙂

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire