produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Recharger son Smartphone avec l’eau du robinet: Hydrobee

Recharger son Smartphone avec l’eau du robinet: Hydrobee

par KingofgeeK

Hydrobee est un petit générateur hydraulique capable de générer de l’électricité pour votre Smartphone ou tablette avec juste de l’eau courante.

 

hydrobee_recharge_smartphone

 

C’est un nouveau projet présenté par Burt Hamner et soumis à un Crowdfunding (Le financement participatif ) sur KickStarter. L’idée du projet n’est pas tellement originale mais pourrait aider, selon Burt, plus de 700 millions de personnes à travers le monde.

Le principe est simple, générer de l’électricité avec la force hydraulique. C’est ce qui fait depuis des décennies dans les barrages d’eau, mais là ce serait pour alimenter vos petits appareils électriques de tous les jours.

Hydrobee est un petit appareil capable de générer de l’électricité et charger 6 piles pour tout type de recharge électrique. Il se compose de deux composantes principales. Une petite boite sous forme de canette qui pourrait s’intégrer à un robinet ou à un tuyau d’arrosage et une petite turbine qu’on pourrait placer sur un courant d’eau ou à l’arrière d’une petit voilier par exemple.

Ces deux composantes disposent de sorties USB et peuvent contenir jusqu’à 15 000 mAh, de quoi recharger vos Smartphones, tablettes, PC, rasoirs, vibromasseur 🙂  etc. les piles peuvent supporter jusqu’à 500 recharges et les appareils tels qu’un Smartphone pourrait être rechargé en moins de 2 heures.

Bon question pratique, on pourrait se demander si vraiment la petite canette connectable au robinet pourrait être utile. La turbine quant à elle, sera bien utilisée à l’arrière d’un voilier, sur un petit ruisseau lors d’un pique-nique  ou dans n’importe quel courant d’eau. Mais la canette, ay ay, la facture d’eau sera vraiment salée. Qui laissera l’eau couler pendant 2 heures juste pour recharger son Smartphone 🙂    ?

Bon c’est une idée et un projet assez intéressants. On retrouve sur le marché d’autres types de chargeurs à base d’énergie solaire, thermique ou éolienne. L’énergie hydraulique pourrait être tout aussi utile dans certains endroits et certaines situations.

hydrobee_recharge_smartphone

Et vous? avez-vous d’autres idées originales pour recharger les Smartphones?

Le projet en question

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire