Accueil Insolite Il Spoil Game of Thrones pour punir ses élèves

Il Spoil Game of Thrones pour punir ses élèves

par KingofgeeK

Pour calmer la classe, un professeur belge a menacé ses étudiants de spoiler les prochains morts de la série Game Of Thrones.

 

game-of-thrones-roi-joffrey

Ça se passe en Belgique, un professeur de mathématiques en avait marre de la désobéissance de ses élèves et de tout le bruit qui régnait en classe. Il a alors inventé une solution infaillible ‘ to rule them all’.

Et c’est l’un de ses élèves qui décida de propager cette invention. Ce professeur a alors décidé de menacer ses élèves en révélant le nom des prochains morts de la série Game of Thrones. Il leur a demandé : « Qui regarde la série Game Of Throne? » Tout le monde a levé la main. Il rajoute :  » Bien, moi j’ai lu tous les livres de la Saga, s’il y’a le moindre bruit, j’écrirais les noms des prochains morts sur le tableau » ça c’est de la menace. J’imagine qu’après une première tentative de bavardage, ils vont se taire pour toujours, surtout que le professeur a encore annonce:  » J’ai de quoi remplir les morts sur le tableau pendant toute l’année et je peux même décrire la mort de chacun d’entre eux »

Méchant le prof  🙂

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire

*