produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Je comprends Intelligence Artificielle: Le futur de la technologie ou le début de la révolte des machines?

Intelligence Artificielle: Le futur de la technologie ou le début de la révolte des machines?

par KingofgeeK
Ex Machina

L’intelligence artificielle (IA) est partout ! Elle est sur nos téléphones, nos ordinateurs, nos voitures, nos aspirateurs, et même nos frigos (oui, vous avez bien lu, nos frigos). Et même si certaines personnes ont peur que les robots nous prennent nos emplois ou prennent le contrôle de la planète, je pense que nous pouvons tous convenir que l’IA peut être très utile dans de nombreux domaines.

Par exemple, l’IA peut aider à diagnostiquer des maladies, à résoudre des problèmes de logistique, et même à jouer aux échecs mieux que Garry Kasparov (ouais, je sais, c’est triste). Mais ce n’est pas tout, l’IA peut également aider les entreprises à mieux comprendre les besoins de leurs clients, à automatiser des tâches répétitives, et même à créer des œuvres d’art (et oui, l’IA est capable d’être artistique, elle ne se contente pas seulement de nous battre à Mario Kart).

Mais attention, comme avec toute nouvelle technologie, il y a des inconvénients à l’utilisation de l’IA. Par exemple, si vous avez déjà discuté avec un Chatbot, vous savez à quel point cela peut être frustrant quand il ne comprend pas ce que vous voulez dire (et vous vous retrouvez à parler à un mur). De plus, l’IA peut être biaisée si elle est entraînée sur des données qui sont elles-mêmes biaisées, ce qui peut avoir des conséquences négatives pour les groupes marginalisés.

Mais ne vous inquiétez pas, l’IA n’est pas encore au point où elle peut dominer le monde (ou du moins pas encore). Il y a toujours besoin de l’intelligence humaine pour entraîner et superviser les modèles d’IA, et pour prendre des décisions importantes qui ne peuvent être prises que par des êtres humains.

Pour finir, l’IA est une technologie passionnante qui offre de nombreuses possibilités pour améliorer nos vies. Mais comme avec toute technologie, il est important de l’utiliser de manière responsable et de garder à l’esprit les implications de son utilisation. Et surtout, ne vous inquiétez pas, les robots ne vont pas nous prendre nos emplois tout de suite (mais peut-être que je dis ça juste pour vous rassurer, qui sait ?).

Pour en savoir plus vous pouvez toujours consulter le Wiki ou notre article sur le Deep Learning

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Comment les cartes graphiques ont transformé l'IA? 23 mars 2023 - 21 h 35 min

[…] Vous pouvez lire ici notre article sur l’intelligence artificielle […]

Répondre

Laisser un Commentaire