Home > Systèmes > Samsung n’a pas copié sur l’Ipad

Samsung n’a pas copié sur l’Ipad

Apple a été condamné à déclarer sur son site Internet que la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 ne copie pas l’iPad.

Apple vient d’être condamné par un tribunal britannique, à publier, pendant un semestre, un message sur son site Internet anglais, expliquant clairement que le Galaxy Tab n’est pas une copie de l‘iPad. En plus de cette démarche, la firme de Cupertino devra également publier des encarts exposant la même idée dans plusieurs magazines et journaux, dont le Financial Time et le Daily Mail.

Le verdict repose que le fait que le Galaxy Tab du sud-coréen est moins cool que l’iPad d’Apple, ce qui signifie que le Tab n’est pas une copie de l’iPad, le magistrat trouve le produit d’Apple visiblement mieux fini, et ne considère pas que Samsung l’ai copié et qu’il soit possible de confondre les deux tablettes. Si l’entreprise californienne a déjà rencontré des décisions de justice similaires dans sa bataille qui l’oppose à Samsung, c’est cependant la première fois qu’elle se retrouve à devoir faire de la publicité à son concurrent sur son propre site Web.

Samsung s’est bien évidemment félicité de cette décision de justice, mais Apple ne va pas s’agenouiller de si tôt, on imagine que la firme de Cupertino devrait rapidement faire appel de cette décision.

Be Sociable, Share!
This article was posted in Systèmes and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Samsung n’a pas copié sur l’Ipad"

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos