Home > Smartphones > Apple attaque les Samsung Galaxy S3, Note et tab 10.1

Apple attaque les Samsung Galaxy S3, Note et tab 10.1

Les Samsung Galaxy S3, Galaxy Note et Galaxy Tab 10.1, pourraient être interdits aux Etats-Unis si Apple gagne sa nouvelle attaque judiciaire contre Samsung aux Etats-unis.

 

 

Le créateur de l’iPhone poursuit ses actions en justice. Après sa victoire lors des procès des brevets, où un jury lui a accordé 1 milliard de dollars en dommages et intérêt, c’est désormais les Best-Sellers de la marque sud coréenne qui sont visés

Pendant ce temps au Japon, Apple a perdu un petit procès contre Samsung, où il cherchait un verdict similaire au States, fournissant un petit soulagement à Samsung qui déclare que le tribunal japonais confirme la position de Samsung vis à vis de ses produits qui ne violent en aucun cas la propriété intellectuelle d’Apple.

Si Apple gagne de nouveau ce procès aux USA, ce sera un coup dur pour Samsung, puisque ce sont les emblèmes de réussite de la marque qui sont en ligne de mire. Le Galaxy S3, le Smartphone le plus réussi de tous les temps. La tablette Note 2, la révolution et la tablette 10.1 constituent l’image de marque de Samsung, et une interdiction signerait le déclin du gros sud coréen.

 

Be Sociable, Share!
This article was posted in Smartphones and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos