Home > Smartphones > Hackulous s’arrête: Bye Bye Installous et AppSync

Hackulous s’arrête: Bye Bye Installous et AppSync

Dans ce qui semble être une petite victoire contre le piratage, l’équipe Hackulous a annoncé aujourd’hui sur son site qu’elle arrête, avec comme victime, ses applications les plus populaires: Installous et AppSync.

 

installous-hackulous

 

Bien qu’on ignore toujours les raisons de cet arrêt brusque, Hackulous déclare sur son site internet que c’est en raison de la stagnation des forums et de la difficulté de les modérer. On a du mal à croire que c’est vrai, compte tenu de la notoriété de Hackulous dans le monde du piratage.

Installous, présent auparavant sur le repo de Hackulous, était le seul moyen pour les détenteurs d’iPhone, iPod ou iPad pour installer des applications payantes sans payer un centime. Son succès était sans appel. Appsync permettait d’installer ces applications crackées sur son appareil.

C’est une petite victoire contre le piratage, puisque nous sommes sûrs que d’autres développeurs vont continuer là où Hackulous s’est arrêté.

Au fil des mises à jours d’iOS et des sorties des nouveaux appareils Apple, il est devenu de plus en plus difficile pour les pirates de les jailbreaker, la preuve est que jusqu’à aujourd’hui, aucun jailbreak n’est disponible pour l’iPhone 5.

Est ce que c’est une victoire pour Apple et ses développeurs, ou bien le calme avant la tempête des  pirates.

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Smartphones, Systèmes and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Hackulous s’arrête: Bye Bye Installous et AppSync"

Trackbacks

  1. […] Bien que Installous est “était RIP” une superbe application, il existait toujours des alternatives. Dans notre tour d’horizon, nous allons examiner 5 des alternatives: […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos