produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Internet Joyeux anniversaire Internet

Joyeux anniversaire Internet

par KingofgeeK

Joyeux anniversaire, Internet! Le Web tel que nous le connaissons aujourd’hui est né il y’a 30 ans.

 

 

Le 1er Janvier 1983, le Advanced Research Projects Agency Network (ARPANET) décide de passer du Network Control Protocol au Transmission Control Protocol and Internet Protocol ou TCP/IP. Bien que les ordinateurs étaient reliés entre eux depuis les années 1960 dans une forme précoce de l’Internet, le Net que nous le connaissons aujourd’hui a été le fruit du protocole TCP / IP . Alors en cette heureuse occasion, nous souhaitons un joyeux 30 ème anniversaire pour notre cher Internet, en lui souhaitant bonheur et prospérité 🙂

La raison pour laquelle ARPANET avait décidé de laisser tomber le Network Control Protocol, c’est ses limitations. Le système, à l’époque ne pouvait pas supporter plus de 1000 périphériques en réseau. Ainsi, pour gérer le réseau de plus en plus vaste et complexe, ARPANET avait besoin d’un nouveau protocole.

Dix ans avant 1983, Vint Cerf et Robert Kahn avait déjà commencé à travailler sur le problème. Après une décennie de conception et de développement, le protocole TCP / IP a vu le jour et a été  mis en service le 1er Janvier 1983. Six ans plus tard, en 1989, Tim Berners-Lee a utilisé le protocole TCP / IP pour se connecter à une série de documents hypertextes qu’il a appelé le World Wide Web, ou le www.

Alors une idée de cadeau pour M. Internet ? Moi j’ai ramené le gâteau 🙂

anniversaire-30-internet

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire