produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Systèmes Samsung dévoile son disque SSD de 1 To

Samsung dévoile son disque SSD de 1 To

par KingofgeeK

Samsung Electronics va bientôt proposer une nouvelle gamme de disques SSD plus rapides pour les consommateurs, incluant un nouveau disque de 1 To destiné à une utilisation quotidienne.

 

ssd-840-evo-samsung-1To

 

840 EVO, c’est la nouvelle gamme de disques SSD dévoilée par Samsung pour les consommateurs, ces disques sont trois fois plus rapide que les disques 840 existants. Cette nouvelle gamme peut s’étendre jusqu’à 1 To de données à une vitesse d’écriture de 520 MBps, plus du double de son prédécesseur, tandis que le modèle 120 Go peut atteindre jusqu’à 410MBps, soit environ le triple de l’ancienne version.

La guerre des disques SSD ne cesse de s’intensifier entre les constructeurs, surtout quand on connaît tous les avantages et la rapidité de ces disques “flash” ( voir notre comparatif entre disque SSD et HDD) .

Biensur, Samsung n’est pas le premier à propose un SSD à 1To, Micron l’avait proposé dernièrement à un prix avoisinant les 550 €. Le premier SSD de 1 To, de OCZ, lancé en 2011, se vend toujours à plus de 2500 $ US en ligne.

Samsung n’a pas encore révélé le prix de sa 840 EVO pour l’Europe. On sait tout de même qu’ils seront vendus à 110 $ pour la version 120 Go, 190 (250 Go), 370 (500 Go), 530 (750 Go) et 650 $ (1 To) aux Etats-unis.

Samsung a également annoncé une nouvelle gamme de SSD destinée pour les entreprises, comprenant un disque de 1,6 To qui a une vitesse de lecture séquentielle de 2,000 Mbps et une vitesse de lecture aléatoire de 740.000 IOPS (Input/Output per second).

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire