produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Je comprends C’est quoi une DDoS attack?

C’est quoi une DDoS attack?

par KingofgeeK

Une attaque par DDOS est une attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service, empêchant ainsi son utilisation.

 

attaque-DDoS-attack

 

Une attaque DDOS (mieux connue comme attaque par déni de service “Distributed Denial of Service”) est un type d’attaque Web qui cherche à perturber le fonctionnement normal du réseau informatique ciblé. En général c‘est tout type d’attaque visant à rendre une ressource informatique indisponible pour ses utilisateurs légitimes. 

L’attaque DDoS contient deux symboles ( le D et le DoS ), le DoS montre que l’attaque a pour but de rendre une ressource informatique indisponible. Le D pour “Distributed” veut dire que l’attaque est distribué à partir de plusieurs ordinateurs qui ont tous pour objectif commun d’empêcher les serveurs web cibles (et donc les sites) de fonctionner efficacement. Ces ordinateurs peuvent être manipulés par des participants volontaires ou, dans certains cas, des ordinateurs infectés par des Malwares ( on les appelle des Zombies ). Dans l’ensemble, quel que soit le moyen, une attaque DDOS est tout simplement un effort pour empêcher les systèmes informatiques de fonctionner aussi bien qu’ils le devraient, généralement à partir d’un emplacement distant sur Internet.

Le procédé le plus courant d’une attaque DDoS consiste à envoyer en masse des demandes incessantes de communication externe à la cible. Ces systèmes sont alors inondés de demandes d’informations. Le but de cette attaque est de créer une présence suffisamment importante de faux trafic pour que le trafic Web légitime destiné aux internautes réels soit ralenti et retardé.

DDOS-Attack

Bien qu’il existe peu de cas judiciaires où les auteurs d’attaques DDoS ont été tenus responsables de leurs actions, ce type d’activité constitue une violation de toutes les conditions de service et les politiques d’utilisation de l’Internet à travers le monde. Néanmoins, Anonymous avait lancé une protestation pour rendre légitime les attaques DDoS comme moyen de protestation virtuel .

Dans l’ensemble, une attaque DDoS constitue une menace réelle pour les entreprises et les organisations à travers le monde, il est donc important  de se préparer pour identifier ces types de menaces et les contrecarrer

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire