Home > Systèmes > HMZ-T3, le nouveau casque 3D stéréoscopique de Sony

HMZ-T3, le nouveau casque 3D stéréoscopique de Sony

Après sa Playstation 4 et ses Xperia, Sony vient de dévoiler sa 3ème génération de casques 3D, le HMZ-T3.

 

casque-3D-HMZ-T3

 

autant vous arrêter tout de suite, ceci n’est pas un casque de réalité augmenté, ce n’est donc pas comparable au casque “Oculus Rift” . Le casque HMZ-T3 est considéré plutôt comme une télévision 3D personnelle, ça veut dire que les images restent devant les yeux de l’utilisateur indépendamment de ses mouvements de tête.

le HMZ-T3 nécessite un peu de réglages avant d’être installé confortablement sur ​​les yeux de l’utilisateur, avec deux sangles qui passent autour de l’arrière de la tête du porteur et un tapis de front pour le soutien (qui sert à répartir le poids de l’appareil sur une surface plus importante et ainsi éviter de laisser des empreintes rose sur le nez, semblables à celles d’un masque de plongée.

Le HMZ-T3 contient 2 écrans OLED avec une résolution de 720p destinés à afficher des rendus 2D ou 3D stéréoscopiques, le tout fonctionnant avec une connexion sans fil 60 GHz. Une batterie lithium autorise 3 heures d’autonomie en HD sans fil et 7 heures avec un câble HDMI.

Comme les précédents HMZ, le T3 peut fonctionner avec un PC,une PlayStation 3 ou même un Smartphone Xperia , que ce soit pour le jeu, ou pour visionner un bon film

Le visiocasque est proposé à partir de 900 $ au japon et plus de 2000 $ en Europe, Pourquoi tant de différence, on ne sait pas 🙂

hmz-T3

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Systèmes and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos